Trainz : a New Era repoussé au 15 mai

Publié le par Isatis

Trainz : a New Era repoussé au 15 mai

N3V Games et Deep Silver ont décidé de repousser la date de sortie de Trainz: A New Era au 15 mai. Il était initialement attendu pour décembre 2014.

Ces quelques semaines supplémentaires de développement permettront à N3V d'optimiser les fonctions du jeu pour que les améliorations graphiques visées soient atteintes afin de proposer à ses fans la "meilleure version à ce jour" de Trainz.

Les fans continueront d'être informés des progrès du développement grâce à une version "Community Edition" mise à jour (la "Beta 2" pour les utilisateurs de Steam) qui sera disponible à compter du 27 janvier. Cette nouvelle version sera disponible en téléchargement numérique pour toutes les précommandes (passées ou à venir), ainsi que pour tous les joueurs ayant participé au Kickstarter du jeu.

Cette version mise à jour apporte plusieurs améliorations par rapport à la version diffusée au mois de décembre :

  • Amélioration de la stabilité et des fonctionnalités en mode Conducteur et en mode Surveyor.
  • Mise en place des effets de post-traitement, notamment le HDR tone mapping et les effets de bloom (les effets de profondeurs de champ et SSAO doivent encore être ajoutés pour que nous parvenions à nos objectifs en termes de qualité graphique)
  • Améliorations des Jonctions procédurales (aiguillages, etc.) et ajout de contenus supplémentaires
  • Nouveau réglage de la qualité des ombres "faible", pour améliorer les performances du jeu sur les ordinateurs les moins puissants
  • Eau - modifications mineures (les effets shader et les réflexions n'ont pas encore été ajoutées)
  • Le Content Manager dispose maintenant d'une fonction de recherche améliorée, garde en mémoire les filtres personnalisés, gère les mots-clés (d'autres éléments seront ajoutés par la suite)
  • Correctifs des sessions et des scripts sauvegardés
  • Nombreux autres correctifs

Trainz: A New Era sera disponible dès le 15 mai en version boîte sur PC.

Site :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article